Communauté des Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté des Frères d'Armes

Forum de la Communauté des Frères d'Armes du jeu Civilisations.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 où ki nen n'est le PNA ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mac Do

Mac Do


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2007

où ki nen n'est le PNA ? Empty
MessageSujet: où ki nen n'est le PNA ?   où ki nen n'est le PNA ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:19

scratch
Alors, est ce que de votre côté ça avance ?
king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Almanarre

Almanarre


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/10/2007

où ki nen n'est le PNA ? Empty
MessageSujet: Re: où ki nen n'est le PNA ?   où ki nen n'est le PNA ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:05

cheers Seigneur Mac Do,

Que de frivoliter dans vos messages, je souhaiterais que vous puissiez vous exprimer dans un plus noble langage. Cet espace necessite que nous puissions nous exprimer librement mais avec un certain style.

Et les images emotives (emoicone) ne sont pas bannis, mais vous devez avoir une faiblesse musculaire au niveau des doigts.... Parfois un suffis, pas 10 a la suite lol!

Bon sinon ca fait plaisirs de t'avoir ici cat , et oui ton PNA on y reflechit...meme si aujourd'hui nous sommes plus occupés par l'organisation de notre petit chez soi, que sur la diplomatie. Promis on y remédis rapidement !!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Nilban

Nilban


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2007

où ki nen n'est le PNA ? Empty
MessageSujet: Re: où ki nen n'est le PNA ?   où ki nen n'est le PNA ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:40

j'ai été eu, pendant que j'envoyait le fameux traité il y a deux jours ... problème de connection ...


donc, c'était pour savoir si vous accepteriez de faire un PNA avec nous ... je pos un autre sujet avec les rêgles de bases (qui sont dans mon PC) dans pas longtemps il y aura un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Do

Mac Do


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2007

où ki nen n'est le PNA ? Empty
MessageSujet: Re: où ki nen n'est le PNA ?   où ki nen n'est le PNA ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:13

elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant
alors, ou ke ça nen né ??????
king king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne

Vivianne


Nombre de messages : 94
Age : 53
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/10/2007

où ki nen n'est le PNA ? Empty
MessageSujet: Re: où ki nen n'est le PNA ?   où ki nen n'est le PNA ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:32

Je crois que Keres est absent depuis quelques jours. On attends qu'il soit de retour.

La patience est une vertue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nilban

Nilban


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2007

où ki nen n'est le PNA ? Empty
MessageSujet: Re: où ki nen n'est le PNA ?   où ki nen n'est le PNA ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:21

Pacte annulé pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où ki nen n'est le PNA ? Empty
MessageSujet: Re: où ki nen n'est le PNA ?   où ki nen n'est le PNA ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
où ki nen n'est le PNA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Frères d'Armes :: La Communauté :: Nous Proposer un traité-
Sauter vers: