Communauté des Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté des Frères d'Armes

Forum de la Communauté des Frères d'Armes du jeu Civilisations.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vos Jeux Préférés !!

Aller en bas 
+4
Timeras
Sephiros
Kestran
Almanarre
8 participants
AuteurMessage
Almanarre

Almanarre


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/10/2007

Vos Jeux Préférés !! Empty
MessageSujet: Vos Jeux Préférés !!   Vos Jeux Préférés !! Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:07

Bien voici un pitit poste pour une adiction de détente, les jours sans foot a la télé... LES JEUX SUR LE NET !!!!

Ahhh obbies pour certains, lubbies pour d'autres, addiction névrotique pour les geeks, amusement pour les newbies, imitation de mode pour les noobs et autres boulets.... Si nous sommes ici c'est bien que on est un peu de tout ça !!

Donc je voulais vous parler du Jeu qui me pationne depuis plus d'un ans déjà, ou mon Almanarre (avatar pervers et casse couille de ma personne), évolue dans le pitit mon de DO comme on dit.

http://www.destinee-online.com/

Jeu Médieval Fantastique, où les Geants, Fées, Elfes noires, Gnome, Orque, Célestial, ... se croisent et recroisent au sein de plusieurs provinces sur les terres de Kalamaï. Des armadas y prospèrent tout en se faisant des guerres qui sont comptabiliser, les victoires gagnées contribuent au prestige de l'armada, et sa domination supreme diriger la province où elle se trouve en gagnant les élection du Palatinat.

Monde vaste s'etendant sur trois serveur, le 3ieme etant exclusivement RP, reprenant pas mal de base du célèbre Heroes de la série des Might and Magic comme univers (pas le game play), Il est tres attreyant et ludique d'apréhension... Pour comparer Civi est une tres bonne bases, et DO est kan à lui aboutis....

Bien entendu je vous invite pas a mis rejoindre lol!

cat D'ailleurs je connais deux trois FA que j'ai rencontrer ou suivis dans ce jeu. Et meme brillé de tout leur talent, certains resteront dans les archives du jeux suite à leurs exploits !!! cat

D'ailleurs vous avez repris ? Timeras ? Kestran ?


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kestran




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2007

Vos Jeux Préférés !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Préférés !!   Vos Jeux Préférés !! Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:50

Ah non moi j'ai pas repris. Je fais qu'un jeu à la fois (manque de temps). Mais je suis d'accord avec toi DO est un super jeu (sans X ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Sephiros

Sephiros


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi !!
Date d'inscription : 27/10/2007

Vos Jeux Préférés !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Préférés !!   Vos Jeux Préférés !! Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:53

moi je joue à plusieurs jeux, ceci ce nommant : conquest-world B et le 2 je joue aussi a maudit-pirate, qui d'ailleurs j'étais en guerre depuis plus d'un bon mois, mais ce n'est pas encore terminer, c'est un très bon jeu, qui à été fait avec précision pour le bonheur des joueurs !! Mais il est toujours à base de rp !!

Si vous avez le temps inscrivez vous a maudit pirate. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Almanarre

Almanarre


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/10/2007

Vos Jeux Préférés !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Préférés !!   Vos Jeux Préférés !! Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:49

Mais nous le lien ce sera plus facile de trouver les Maudits Pirates !! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Timeras

Timeras


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 27/10/2007

Vos Jeux Préférés !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Préférés !!   Vos Jeux Préférés !! Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:43

Nan, j'ai pas repris DO. Pour une raison toute bête en fait Neutral
Ils ont refusé mon inscription car le nom de mon perso était soit disant connu... (Au fait kestran, tu jouais qui?)
Xizor du soleil noir. Bon, oui ce n'était pas un nom original (univers étendu de Star Wars) mais faut vraiment connaitre.
C'est du même ton que Timeras en fait...
J'en profite pour vous posez une colle Very Happy
D'où vient le nom TIMERAS?
Revenir en haut Aller en bas
Kestran




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2007

Vos Jeux Préférés !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Préférés !!   Vos Jeux Préférés !! Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:45

Citation :
(Au fait kestran, tu jouais qui?)

Je jouais sous le nom d'Eskarbantre
Revenir en haut Aller en bas
Timeras

Timeras


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 27/10/2007

Vos Jeux Préférés !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Préférés !!   Vos Jeux Préférés !! Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:54

C'est génial ... je me souviens exactement de toi en fait. Et tu y joues encore?
Par contre je ne me souviens pas si on s'est combattu souvent. J'espère que oui et surtout à mon avantage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lolo84




Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/10/2007

Vos Jeux Préférés !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Préférés !!   Vos Jeux Préférés !! Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:13

http://www.destinee-online.com/ salut a tous je vient de m'escrire a ce jeu j'attend la reponse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Almanarre

Almanarre


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/10/2007

Vos Jeux Préférés !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Préférés !!   Vos Jeux Préférés !! Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:57

Sur quel serveur ? et ton login ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo84




Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/10/2007

Vos Jeux Préférés !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Préférés !!   Vos Jeux Préférés !! Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:04

je sais pas!!!!!! ca fait a peine un mois que je me sert d'un ordi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nilban

Nilban


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2007

Vos Jeux Préférés !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Préférés !!   Vos Jeux Préférés !! Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:45

ok, lol, je vous conseille ça
Revenir en haut Aller en bas
lolo84




Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/10/2007

Vos Jeux Préférés !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Préférés !!   Vos Jeux Préférés !! Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:37

je trouve pas nilban + de precision merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolo84




Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/10/2007

Vos Jeux Préférés !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Préférés !!   Vos Jeux Préférés !! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:15

ca y es mais ce n'est pas en francais domage affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mac Do

Mac Do


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2007

Vos Jeux Préférés !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Préférés !!   Vos Jeux Préférés !! Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:12

sinon, il y a le super connu OGAME !
Revenir en haut Aller en bas
Nilban

Nilban


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2007

Vos Jeux Préférés !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Préférés !!   Vos Jeux Préférés !! Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:30

grâce auquel Matth_a, boby, Mac Do sont venu ^^ (et bien d'autres ...)
Revenir en haut Aller en bas
Oiwëa Duyne

Oiwëa Duyne


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2007

Vos Jeux Préférés !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Préférés !!   Vos Jeux Préférés !! Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:34

Non non non aucun jeu ne vaut Destinée Online, Civi en est encore à ses débuts, ce n'est pas comparable. D'ailleurs si vous avez des envies d'inscription à ce jeu, des envies d'apprendre je suis là pour vous aider, et ceux qui connaissent aussi peuvent le faire (notamment Almanarre, même s'il est encore jeune et impulsif le ptit monsieur drunken )

Timeras, je pense plutôt que c'est le 'soleil noir' qui est pas passé, il y avait déjà un royaume de ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiros

Sephiros


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi !!
Date d'inscription : 27/10/2007

Vos Jeux Préférés !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Préférés !!   Vos Jeux Préférés !! Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:49

Tenez l'adresse de maudits-pirate et vous viendrez dans mon alliance que je viens tout juste de créer !! elle s'appelle L'insubmersible Flotte !!!!

http://www.maudits-pirates.com/
Revenir en haut Aller en bas
lolo84




Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/10/2007

Vos Jeux Préférés !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Préférés !!   Vos Jeux Préférés !! Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:49

pas de probleme sephiros j'arrive sunny un autre jeu pas trop mal: gladiatus......
Revenir en haut Aller en bas
lolo84




Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/10/2007

Vos Jeux Préférés !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Préférés !!   Vos Jeux Préférés !! Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:07

par contre sephiros cest un peu ouf pour s'inscrire a ton jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiros

Sephiros


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi !!
Date d'inscription : 27/10/2007

Vos Jeux Préférés !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Préférés !!   Vos Jeux Préférés !! Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:35

lol oué faut avoir de l'imagination !! et avoir un bon orthographe, mais avec les correcteur ont n'y arrive un minimum mais autrement c'est super comme jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Jeux Préférés !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Préférés !!   Vos Jeux Préférés !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Jeux Préférés !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Frères d'Armes :: La Communauté :: Taverne-
Sauter vers: