Communauté des Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté des Frères d'Armes

Forum de la Communauté des Frères d'Armes du jeu Civilisations.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 ---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-)

Aller en bas 
+2
Admin
Almanarre
6 participants
AuteurMessage
Almanarre

Almanarre


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/10/2007

---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-) Empty
MessageSujet: ---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-)   ---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-) Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:15

Almanarre était tout fier de finaliser la belle taverne, d'y avoir intsaller le comptoir de Vivianne, placer l'enseigne devant l'entrée, et d'avoir copieusement remplis la cave des délices de toutes les contrées de Civi.

Bien c'est le grand moment !!! ON OUVREEEEEE !!!!!

La Taverne est ouverte !!! Manque encore la Tavernière !!! Mais les raffraichissements sont là !
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 25/10/2007

---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-) Empty
MessageSujet: Re: ---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-)   ---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-) Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:20

Keres tout emmitouflé vit de la lumière provenant de la Taverne. Il regarda tout autour de lui : rien, personne... Mais pourtant la averne elle était ouverte. Tout le monde devait déjà y être. Il se précipita.

Bonjour à tous !! Y'a moyen de boire un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresdarmes.forumaction.net
Vivianne

Vivianne


Nombre de messages : 94
Age : 53
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/10/2007

---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-) Empty
MessageSujet: Re: ---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-)   ---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-) Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:15

Vivianne arriva en se frottant les mains pour les réchauffer

-J'arrive, j'arrive. Oufff, quel froid.


Elle prépara du bon café pour réchauffer tout le monde.

-Le café est prêt pour ceux qui en veulle, j'offre la première tournée, dit-elle en souriant.

-Ne vous gênez pas pour vous servir si jamais je n'y suis pas à votre passage, dit-elle encore.

Sur ce, elle descendit voir ce que Almanarre avait apporté comme breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
Timeras

Timeras


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 27/10/2007

---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-) Empty
MessageSujet: Re: ---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-)   ---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-) Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:22

Timeras s'était attardé en ville ce soir. Des affaires urgentes devaient être réglé et il n'était pas mécontent de ses rencontres.
Ces pensées divaguées quelque peu lorsqu'il vit l'échoppe éclairée.
Franchissant la porte, il salua la propriétaire des lieux


Mes hommages gente dame. Votre café sent fort et bon, il me sera trés agréable de me rechauffer dons votre établissement.

La voyant se diriger vers les caves, il se saisit d'une tasse fumante et se dirigea vers l'atre rougeoyant de la cheminée
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne

Vivianne


Nombre de messages : 94
Age : 53
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/10/2007

---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-) Empty
MessageSujet: Re: ---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-)   ---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-) Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:48

- Fûts de bière, bouteille de cidre, sacs de café, etc....., tout ce qu'il faut pour bien passé l'hiver. Faut que je pense à remercié Almanarre d'avoir si bien garni ma cave.

Vivianne remonte. Elle refit du café et mit du du cidre à chauffer. Et annonça:

- Tournée générale pour fêter la fin de la construction de ma merveille. cheers


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almanarre

Almanarre


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/10/2007

---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-) Empty
MessageSujet: Re: ---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-)   ---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-) Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:11

sunny Héhé !!! alors offre moi une bonne bière alors... car le café en soirée pas top, pis du cidre chaud ??? .... Donc Une bonne Bière bien mousseuse !!!

Pis je dirais aussi de feter tes premières 72h sans une attaque, voir meme plus !!! mais ca c'est moi qui t'offre la tournée !! Car tu l'as bien mérité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne

Vivianne


Nombre de messages : 94
Age : 53
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/10/2007

---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-) Empty
MessageSujet: Re: ---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-)   ---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-) Icon_minitimeMer 31 Oct - 6:26

- Et une bière pour Almanarre, voilà, Monsieur. Et Merci pour ma consommation, Je prendrai donc un chocolat chaud. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 25/10/2007

---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-) Empty
MessageSujet: Re: ---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-)   ---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-) Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:58

Bien le bonjour chers amis,

Y'aurait-il du café bien chaud en réserve ? Il a gelé ce matin et après la tournée des mines et des champs, j'ai bien besoin de me réchauffer !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresdarmes.forumaction.net
Vivianne

Vivianne


Nombre de messages : 94
Age : 53
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/10/2007

---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-) Empty
MessageSujet: Re: ---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-)   ---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-) Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:56

- Il y a toujours du café prêt pour les amis.

Vivianne verse un café bien chaud pour Keres et refait une pleine cafétière de bon café chaud et frais.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 25/10/2007

---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-) Empty
MessageSujet: Re: ---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-)   ---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-) Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:07

Oh merci !! Cela fait un bien fou, il est excellent !!

Je crois bien que ta taverne va devenir le centre du village Vivianne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresdarmes.forumaction.net
Vivianne

Vivianne


Nombre de messages : 94
Age : 53
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/10/2007

---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-) Empty
MessageSujet: Re: ---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-)   ---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-) Icon_minitimeVen 9 Nov - 6:01

Bien qu'elle n'eut pas beaucoup de temps pour la distraction, Vivianne s'ennuiait un peu toute seule. Les clients étaient rares malgré la qualité de ses breuvages. Elle se resservit un café tout en passant un linge sur le bar et allat remettre une buche dans la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Almanarre

Almanarre


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/10/2007

---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-) Empty
MessageSujet: Re: ---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-)   ---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-) Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:42

Almanarre arriva fourbu dans la taverne, il y trouva Vivianne toute seul se réchauffant au coin du feux....

Eh bien, il commence a faire bien froid, je viens de finir l'agrandissement de ma Forteresse et c'est tant mieux, car l'hiver est là....

Dis moi je prendrais bien de ton café chaud et frais !! ça me ferait du bien.


il s'assit juste au bord du feu et commença à enlever la pelisse qui le recouvrait.

Avant de finir ma forteresse, j'ai parcouru un peu les contrées de Civi, je n'y ai pas trouvé grande organisation et peu de province correctement tenue. Un certain flou y règne, et beaucoup de tyran règne. C'est plus une anarchie chaotique qu'une terre d'un royaume sous la domination d'un Roi. C'est un peu triste tout ça, beaucoup de valeur n'existe pas, et comment faire pour ramener un semblant d'ordre et de respect....

Il pris la tasse de Vivianne, la posa devant lui, sortit ça flasque d'hydromel, en versa dans son café. Il prit le soin de prendre la tasse a deux mains pour bien se réchauffer, et y trempa ses lèvres.


Il faudrait que nous rassemblions plus de monde sous notre étendard, par la force du nombre et le rassemblement nous pourrions peut être se faire les leaders d'une pensée nouvelle. Ah et trouver des idéaux à donner aux nouveaux royaumes, avoir une majorité de seigneur actif, prêt à la croisade spirituelle, du bien contre le mal....

Almanarre pris ça pipe et l'alluma.

Hummm...pffffffff.... la charte est l'outil de base de notre idéal. Au plus vite la mettre en œuvre, afin de nous présenter à tous, qu'elle soit affichée dans toutes les tavernes, dans toutes places des centres de village, chaque serfs, chaque prêtes, chaque enfants doivent savoir que un autre royaume est possible !! Faut que j'en parle aux Frères !!!

Alors mettons nous en croisade pour rassembler tous les bonnes volontés et nous faire les messagers de notre charte.

Donc, la liste des besoins pour la croisade, alors Timeras rameras ses chevaux, Kestran son vin comme il a pas le droit d'en boire, Keres devras remplir les gamelles, Diamantor et Sephiros les armées, Cire ... la.... , Viv.an.....ka fé....rhhkamm.......grumblmm


Almanarre partis dans un délire symphonique de mots sans début ni fin. Il était exténué, et c'était pas rendu compte que ses pensées l'avaient amené très tard dans la soirée, et qu'il tombait par ses mots, dans les abysses de Dame Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne

Vivianne


Nombre de messages : 94
Age : 53
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/10/2007

---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-) Empty
MessageSujet: Re: ---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-)   ---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-) Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:13

Silencieusement, Vivianne remis une bûche dans la cheminée et alla sortir une miche de pain frais et une motte de beurre, qu'elle mis sur le comptoir, au cas où Almanarre aurait une petite faim au réveil, puis refit une carafe de café bien chaud. Elle s'en servit une tasse et retourna s'assoir près du feu.

Elle somnola.
Revenir en haut Aller en bas
Almanarre

Almanarre


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/10/2007

---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-) Empty
MessageSujet: Re: ---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-)   ---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 3:30

Le silence de la nuit avait envahie l'ensemble de la taverne. Vivianne et Almanarre ce trouvait face aux feux, l'un affaler maladroitement sur un banc, Vivianne doucement emmitoufler dans sa pelisse.

Le matin était arrivé, et la douceur des rayons du soleil venait réchauffer l'interieur de la pièce. Almanarre fut réveiller par cette intense luminosité et dans un mouvement pour se retourner, tomba lourdement au sol !


Ouch.... arrffff... ma nuque grrrblllgrlbllll, me voila bien, le dos en compote, la misère dans la tête, je me suis encore endormis n'importe où.....

Almanarre se leva en essayant de faire moins de bruit, car il venait de voir Vivianne l'autre coté en plein repos encore. Il alla a la fenêtre, passa son avant bras contre la vitre pleine de buée, et regarda l'extérieur.

Tout était blanc, il avait neigé durant la nuit, le blizzard s'en était en aller en laissant sur son passage un épais tapis blanc encore émaculé. Le paysage était somptueux . Almanarre décida d'aller respirer le bon air frais, il ouvrit la porte, et se retrouva face a un mur de neige.


Ah ben nous voilas bien la aussi, bien une bonne collation et au boulot, car si on veut voir du monde va falloir rendre la Taverne accesible !!


Il referma la porte remis deux grosses buches dans le feu, récupéra la miche de pain commença à la découper délicatement en tranche, et se mis a les recouvrir de beurre. Il versa du café dans une gamelle pris une tasse en acier avant d'aller prés du feu. Il prit une braise, la posa dans la tasse et mis la tasse dans la gamelle de café.

Si Vivianne me voyait, elle me maudirait, mais bon la j'ai un bon café chaud et de suite !!

Almanarre se mit a manger ses tartines et boire son café, avant de se préparer pour aller dégager le passage pour la Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne

Vivianne


Nombre de messages : 94
Age : 53
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/10/2007

---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-) Empty
MessageSujet: Re: ---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-)   ---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-) Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:25

Vivianne fût réveillée par le bruit de la porte. Elle s'apercu que Almanarre n'était plus sur son lit de fortune et en déduisie donc que c'était lui qui venait de sortir après avoir remis quelques bûches dans l'âtre. Elle s'étira pour dégourdir son dos ankylosé, se leva et alla regarder par la fenêtre. Le blizzard avait soufflé fort durant la nuit et elle voulait voir si l'accès à la taverne n'était pas trop bloqué. Elle vit qu'Almanarre était en train de faire le déneigement.

-Il aura surement enfie d'un bon café pour se réchauffé quand il aura terminé, dit-elle en se dirigeant vers la cuisinière pour en préparer. Qu'est que...???...!!!... ALMANARRE, QU'AS-TU FAIS DE MA TASSE????

Elle fit le café car elle en avait sérieusement besoin.....
Revenir en haut Aller en bas
Nilban

Nilban


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2007

---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-) Empty
MessageSujet: Re: ---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-)   ---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-) Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:37

c'est alors qu'une tache apparue au lion, un homme grand et vigoureux...
c'était Nilban ... Il se rapprocha de la porte quand son nez dévellopé par la chasse senti une bonne odeur ...


Vin ?!!! groumph !!

en effet, il n'avait pas vu les hommes depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Mac Do

Mac Do


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2007

---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-) Empty
MessageSujet: Re: ---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-)   ---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-) Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:15

drunken drunken drunken drunken
A LE PETIT VIN BLANC ....
lol!
_Tiens vla le Nilban !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne

Vivianne


Nombre de messages : 94
Age : 53
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/10/2007

---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-) Empty
MessageSujet: Re: ---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-)   ---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-) Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:45

Vivianne s'affairait à nettoyer son comptoir. Il y avait plus de poissière qu'autre chose car l'hiver, il y avait peu de gens qui venait.

Almanarre n'était plus revenu depuis l'histoire de la tasse et Vivianne en était désolée. Elle s'ennuiait de ses discutions avec lui.

Elle remit une bûche dans l'âtre et regarda par la fenêtre, dans l'espérance de voir quelqu'un arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Timeras

Timeras


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 27/10/2007

---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-) Empty
MessageSujet: Re: ---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-)   ---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-) Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:34

Timeras rentra vivvement dans l'auberge

"Quel temps de chien!!!" Voyant le regard de vivianne se poser sur lui, il se ressaisit quelque peu.

"Mille excuses belle dame, l'orage se profile dehors et mon coeur s'ombrage de la même sorte." Il lui prit délicatement la main et y déposa un leger baiser.

"Servez moi quelque chose de fort afin de me remettre de mes émotions je vous prie. Une scélerate, favorite de notre ancien roi, m'a fortement courroucé. Cette dame a le coeur aussi noir que ses desseins... Enfin, je m'emporte et je ne m'interresse que peu à mon hote."

Il posa son regard sur les deux occupants des lieux et s'approcha de vivianne pour lui glisser à l'oreille.
"Mise à part cet homme étrange et son ami passablement ennivré, avez vous beaucoup de visites? des nouvelles de contrées lointaines peut être?"
Revenir en haut Aller en bas
Almanarre

Almanarre


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/10/2007

---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-) Empty
MessageSujet: Re: ---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-)   ---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 3:02

Arrivant ventre a terre, Almanarre quelque peu essouffler, essaya de s'exprimer.

Tiiii....ras.... trois plompfff....te coure apres... t'es jamsssss fatiguéé..pffffff.....hummmmm...pfffffff......Vivi...met moi un remontant....je suis claquer...mmerrcii.

Almanarre alla s'ecrouler sur le comptoir. Il pris le temps de relever les yeux afin de croiser du regard ses amis. Vivianne avait l'air de voir un revenant Shocked et Timeras grand sourire de voir Almanarre aussi extenué, lui qui avait à peine ressentit la rudesse de la route Very Happy

Vivianne tout va bien ? ca fait si longtemps que ça que je suis partis ? à te voir ca veut dire oui.

Almanarre avait été occupé au sein du royaume par son role de dirigeant de la Ligue qui lui avait pris beaucoup de son temps, il avait du juger deux trois affaires, et se justifier des dernières actions des Freres d'Armes.

Ohlala oui ! c'est vrai que ca faisait long...j'avais meme oublier la bonne odeur de notre Taverne...hummm ca fait du bien d'etre là.

Bon Tim, j'ai vu que tu avais ouvert un bureau de recrutement au royaume, tres bonne initiative. Par contre je crois que Comberland et Racnacroc se sont definitifement perdu. Nous ne pouvons plus compter sur eux, d'ailleurs avez vous vu le Rebel je suis tres inquiet aussi a son sujet ? Mais j'ai cru voir la monture de Diamantor à l'écurie, il est enfin arrrivé ?

Almanarre apercu une tasse poser en evidence sur un des presentoires du comptoir. affraid Il marqua un temps d'arret, et se dit à lui meme : "Fluteeeee la Tasse.....oupss"

Au faite Vivi, j'ai vu dans un des bazard du royaume, un superbe assortiment de tasse, godet et chopine, tres finement finies et superbement décorées, ca serait bien de renouveler notre service, non ? je te dis comme ca en passant... hein, tu me diras...

Almanarre esperant tres fort qu'avec le temps et cette bonne idée... Vivianne ne reviendra pas sur la tasse. D'ailleurs Almanarre se mis a penser comment subtiliser cette dernière afin de la faire disparaitre....
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne

Vivianne


Nombre de messages : 94
Age : 53
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/10/2007

---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-) Empty
MessageSujet: Re: ---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-)   ---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 4:39

Vivianne servit cafés et cognacs à ces Messires. Puis remit du bois dans la cheminée et retourna derrière son comptoir.

-Prenez le temps de reprendre votre souffle, cher ami, dit-elle, un peu amusée de voir Almanarre arrivé presque sur les rotules."Le rebel, je sais qu'il existe mais je ne lui ai jamais parlé. Je ne l'ai même jamais vu, il n'est jamais passé par ici. Les deux autres non plus, je ne les connais pas.

Elle montra des yeux, les deux hommes près du feu et dit: "Ces hommes attendent de rencontré notre conseil. Ils voudraient faire alliance avec nous. Maintenant que Keres est rentré de voyage, peut-être pourrons-nous voir ce qui peux être fait."

Se tournant vers Timeras,

-Timeras, mon ami, vous parlez surement de Dame Diane7. J'en ai aussi entendu parler. Elle a essayé de faire croire, avec l'aide de l'un de ses vassals, que je m'acharnais sur ce dit vassale, alors que je n'ai lancé qu'une seule attaque. Je trouve ces gens de tellement mauvaise foi. Ils ont le coeur noir comme le charbon. dit-elle, avec une telle rage dans la voix.

Les 2 hommes se tournèrent vers Vivianne avec une expression de grande surprise de voir cette dame, tellement douce et tellement tendre, parler aussi durement de cette femme sans scrupules.

Vivianne rougit d'avoir perdu son calme devant ses clients et amis. Ce n'était pas dans ses habitudes de parler ainsi de quelqu'un d'autre, sauf quand il y avait injustice. Elle allat refaire du café, le temps de reprendre le contrôle de ses émotions. Elle sentait bien le regard surpris de ses amis dans son dos.


Se souvenant avoir vu Almanarre regarder la tasse, mis bien en évidence par ses soins, Vivianne se tourna vers lui et dit(pour faire diversion): J'accepte avec plaisir votre "offre" d'un si joli assortiment de tasse, si c'est pour vous faire pardonner votre bévue de l'autre jour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Almanarre

Almanarre


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/10/2007

---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-) Empty
MessageSujet: Re: ---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-)   ---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-) Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:49

Ma bévue de l'autre jour ? dit d'un ton étoné Almanarre.
Vivianne fessait t'elle alusion à la tasse en disant ca ? Almanarre se posa fortement la question, et pis par decouragement et voyant que Vivianne par sa bonté, montrait avec douceur l'inimportance de la bévue.

Tu veras l'assortiment est vraiment beau, au moins ma bévue sera utile.
Pour les deux ambassadeurs, je vais me rendre a leur comptoire, nos discussions seront plus discrètes.


Almanarre s'arreta et pris le remontant que Vivianne venait de lui servir, et descendu goullement le contenu.

Ahhhh...Mhhumumum... Ouaih cette Diane est pire que Vipère dans son lit, seuls les corneils de satan frequentent ce genre de personne. Cependant nous devons faire attention, meme si une majorité comprend et nous soutient. Les maitres des mains sanglantes la protégeront. Nous devons etre prudent.

Bien je vais aller faire du rangement, pis on va se la publier cette charte. Ca fait bien longtemps qu'elle est prete mettons la en pratique.


Almanarre se leva et partis en direction du bureau de Keres.
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne

Vivianne


Nombre de messages : 94
Age : 53
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/10/2007

---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-) Empty
MessageSujet: Re: ---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-)   ---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-) Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:17

-Tiens, c'est vrai, elle n'a toujours pas vengé son vassal!! Oulà!! Je vais terminé mon ménage de la taverne et me dépêcher d'aller vérifier si je trouverais pas quelques mercenaires à engager. Je dois me méfier, j'ai attaqué Hurgen il y a une semaine, déjà. dit Vivianne en retroussant ses jupes pour aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne

Vivianne


Nombre de messages : 94
Age : 53
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/10/2007

---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-) Empty
MessageSujet: Re: ---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-)   ---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 5:39

Toute seule, Vivianne en profita pour réfléchir en nettoyant un peu la taverne.

-Comment faire pour que mes sujets ramassent les ressources plus rapidement?? C'est long pour passé au rang supérieur. De plus, j'ai reçu des menaces, à peine voilée. La réserve?? Même là, je peux pas prendre des masses, il y a une limite à ne pas dépasser. En plus, je préfère les laisser aux plus petits.

Vivianne reprit ses esprits au moment où elle s'échappa Le tisonier sur le pied.

-Aye!!!! Outch, que ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne

Vivianne


Nombre de messages : 94
Age : 53
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/10/2007

---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-) Empty
MessageSujet: Re: ---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-)   ---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-) Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:15

Un messager arriva en trombe à la taverne. Il apportait un bien malheureux message. Almanarre à perdu la vie au combat.

Dieu ait son âme.
Crying or Very sad

Vivianne était trop triste pour nettoyer. Elle s'assit devant l'âtre et pleura. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-) Empty
MessageSujet: Re: ---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-)   ---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
---### A la Bonne Soiffe ###--- (taverne des FA - RP-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Frères d'Armes :: La Communauté :: Taverne-
Sauter vers: